Contenu | Menu

Large EM Strasbourg
Autres sites
Large
Recherche

Hélène Rainelli-Weiss à la Présidence du collège de labellisation des ouvrages de recherche en sciences de gestion de la FNEGE

Publié le 1 avril 2016, Mis à jour le 13 avril 2016

Date(s) : 01 avril
Horaire(s) : Toute la journée

Hélène Rainelli-Weiss, professeur en sciences de gestion et membre du LaRGE, succède au professeur Géraldine Schmidt à la Présidence du collège de labellisation des ouvrages de recherche en sciences de gestion de la FNEGE. L’annonce a été faite officiellement lors de la cérémonie de remise des prix organisée par la FNEGE le 15 mars dernier.

Le Collège de labellisation de la FNEGE a pour objectif de mettre en valeur des ouvrages de recherche en complément des articles académiques. La labellisation permet de qualifier des ouvrages ayant un ancrage et un apport dans le domaine de la recherche en management.
La FNEGE, en s’appuyant sur le Collège de Labellisation des Ouvrages de Recherche en Science de Gestion, et en collaboration avec l’EFMD (European Foundation for Management Development) organise aussi le Prix du Meilleur Ouvrage de Recherche en Sciences de Gestion : le Prix EFMDFNEGE pour les différentes disciplines de management : marketing, finance, comptabilité/contrôle, gestion des ressources humaines, management stratégique, systèmes d’information, entrepreneuriat, logistique….
Partagez ! Recommandez !
Partagez ! Recommandez !
EM Strasbourg Business School
61 avenue de la Forêt-Noire
F-67085 Strasbourg Cedex

[legende-image]91[/legende-image]

Suivez-nous

Connexion