Aller au contenu | Menu

Large - EM Strasbourg Business School EM Strasbourg
Autres sites
Large - EM Strasbourg Business School

Recherche

Publication d'un article dans la revue "M@n@gement" (rang 2)

Publié le 8 juin 2020, Mis à jour le 10 juin 2020

La revue "M@n@gement" vient d'accepter la publication d'un article écrit par Odile Paulus, enseignant-chercheur de l’EM Strasbourg - à paraître prochainement.

M@n@gement

M@n@gement

M@n@gement est une revue en libre accès qui aborde les théories de la gestion, de la stratégie et de l'organisation. Soutenue par l'AIMS, cette revue publie des articles de recherche originaux améliorant notre compréhension des phénomènes organisationnels depuis plus de 20 ans.

Odile Paulus a écrit un article intitulé "A relational theory of organization-creation. About Ingold, T. (2013). Making: Anthropology, archaeology, art and architecture. Routledge. Unplugged Book review essay" qui commente l'ouvrage de Tim Ingold, un anthropologue britannique. 

L'anthropologie, l'archéologie, l'art et l'architecture sont tous des moyens de faire, et tous sont dédiés à l'exploration des conditions et des potentiels de la vie humaine. Dans son livre, Tim Ingold relie les quatre disciplines ensemble d'une manière qui n'a jamais été tentée auparavant. "Making" propose une série de réflexions profondes sur ce que signifie créer des choses, sur des matériaux et des formes, le sens du design, la perception du paysage, la vie animée, la connaissance personnelle et le travail de la main. 

*Lien de l'article à venir* 
Partagez ! Recommandez !
Partagez ! Recommandez !
EM Strasbourg Business School
61 avenue de la Forêt-Noire
F-67085 Strasbourg Cedex, France

nullnull
Suivez-nous

Connexion